Livraisons

Le transport de votre colis

Pour toutes commandes des pièces détachées, les frais de transport sont inclus dans le prix de vente (sauf Europe et DOM TOM).



Pour les destinations à l'international, merci de nous contacter par e-mail.


>> Mode de Livraison

La livraison de nos produits s'effectue exclusivement en Colissimo** ou lettre suivi (pour les petites pièces) par les services de La Poste.

>> Le service Colissimo

Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 kg en France métropolitaine, Monaco et Andorre.

>> Rapidité

L'expédition de votre commande entre 48H à 72H (3 jours ouvrables)*.

La Poste s'engage à livrer votre colis dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

>> Confiance

Une preuve de dépôt est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de Poste. Le colis est déposé sans signature dans votre boîte aux lettres. Si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

>> Traçabilité

A tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site de La Poste http://www.coliposte.fr en saisissant le n° de colis qui vous sera communiqué par e-mail lors de la confirmation d'expédition de votre commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

** Dans la limite des conditions définies par Colissimo et La Poste
** Pour les envois en France métropolitaine/Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.
* Pour les articles en promotion ou en solde, la durée de livraison peut être de 3 à 5 jours ouvrables, et pour les pièces détachées , la durée de livraison est de 2 à 7 jours ouvrables.
Pour tout renseignement complémentaire contactez nous par e-mail : epiceaparis@gmail.com