Le prix indiqué comprend : - les pièces, les frais de port* et les frais d'emballage.
Après avoir passé la commande, vous pouvez aussi nous envoyer par mail (cliquer sur contact) la référence ou bien, une photo de votre valise en précisant le N° du bon de commande afin d'optimiser votre demande .
Néanmoins, si vous pouvez vous déplacer sur Paris, nous vous conseillons de commander les pièces en magasin ( les pièces détachées ne sont pas reprises).
Divers pièces sur demande uniquement après un change d’émail.
Veuillez nous ré-préciser la référence de votre valise après avoir passer la commande.
Le délai de livraison peut être plus long.
Pour établir une attestation de réparabilité ou d'irréparabilité, veuillez nous envoyer au moins 3 photos de la valise endommagée ( la partie endommagée, le logo de la marque et la valise en entier), et nous préciser également la taille, la marque et la date d'achat de la valise (ou bien une facture).Ces informations sont à envoyer à l'adresse suivante:...